BURBERRY EN RIHANNA
Depuis son arrivée sur la scène de la fashion blogosphère en 2005, l'icône pop, Rihanna, a développé un sens du style aussi expérimental que sa musique ce qui donne un personnage sur scène très travaillé. Rihanna a fait référence encore une fois à la Haute Couture en étant la première personne à porter la collection de septembre de Burberry.
Elle ne sait toujours pas que Burberry ne fait pas de Haute Couture mais, à quoi bon, lui expliquer ! Christopher Bailey, la crème de la crème des couturiers, a ré-organisé le classique Burberry, en réhaussant la veste aux épaules, pour que Riri puisse montrer comment porter le look du moment.
Sur le front row, elle rompt tous les codes, portant robes de tulle, ainsi qu'une spectaculaire robe avec un sein «nu» "cachez ce sein, Madame, que je ne saurais voir !" Sur le premier rang de la dernière Fashion Week de Paris, "je suis face à elle et je n'ai rien vu de la collection. Mon œil était attiré immanquablement car peu d'homme sont des "saints", par contre, toutes les femmes en ont.
Ses marques préférées comprennent des noms comme Chanel, Dior et Azzedine Alaia, mais elle défend également des illustres inconnus comme les créateurs Molly Goddard et Adam Selman. Bref, une typique égérie de la mode qui bientôt ne chantera plus et viendra ajouter à la cohue des présentations de Paris" 'La Barbade-Hyène" finira-t-elle dans les limbes de la télé-réalité ? Toutefois, compte tenu de l'âge des dernières, elle a le temps qui joue pour elle pour réaliser ce non exploit.
Anonymode
Commentaires
Enregistrer un commentaire