CARTIER SAINT PRUSSIEN

Bienvenue dans le « Cartier » de Paris où un nouvel espace éphémère du joaillier d’Helvétie nous dit: « Paris, je vous aime ». Un appel d’abord à notre escarcelle. Cependant celui-ci n’est pas de Vuitton mais de Cartier. Un tour en ascenseur avec des grooms et un film réalisé par Monsieur 140 caractères qui, depuis que Twitter a rallongé la sauce, devient atone. 

On aurait pu s’en douter. Le comble pour un journaliste, c’est d’être à « l’article » de la mort ! Prendre le Vivianne Blassel de supérette est un choix judicieux de la marque car la critique est Thésée, mais l’art est d’Hippolyte.

Organisation d’un « photo-call » plus girl que call, un boulevard à germain avec liftiers ou grooms selon son âge et sa condition. Des grooms, qui seront reconnus par les jeunes générations comme un partenariat que la maison Suisse aurait demandé au journal Spirou. 

Une grande roue à la « Marcel Morpion », Prince des forains, trône au milieu de ces femmes de banquiers qui ont « Pognon sur rue ». Bref, le luxe des banlieues au boulevard St Prussien. What else ?

Anonymode

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