DIOR SPATIALE COSMIC TIC
Natalia Vodianova, la concubine du fils du Seigneur des Arnault, clôturera la semaine de la mode de Londres le 20 février avec un événement caritatif « The Fabulous Fund Fair » parrainé par la marque Dior. Probablement un hasard ! Le thème sera intergalactique au profit de la Fondation qui vient en aide aux enfants.
Quelque 500 billets seront disponibles à l’achat avec un don suggéré de 1000 livres par billet. Pour certains incultes, cela fait beaucoup de lecture en perspective. Ainsi, les invités prendront part à des jeux sur un thème spatiale ; décrocher la lune peut-être ? J’en doute car à 1000 livres le billet d’entrée ces gens là ont déjà décroché les étoiles. Mais, dans quel monde Vuitton ? s’esclaffe la vicomtesse de La Grande-Ours qui vient finir son Martini dry et qui constate qu’elle n’a pas reçu son invitation.
L’événement de l’année dernière a permis « Damas ces » plus de 470 000 livres. De quoi donner un peu de bonheur aux enfants. Dans ce cas, l’argent n’a pas d’odeur. Quant à nous, nous soutenons toujours les bonnes causes quand elles sont justes. Les Baronnes et Vicomtesses seront donc présentes à cette « manifestation »… pardon soirée car chez les riches, seule soirée compte, la manif, c’est pour les pauvres.
Anonymode
Commentaires
Enregistrer un commentaire