CHLOÉ L’EMPIRE DES SENS NOMADE

Après des années d’absence, la marque Chloé a finalement décidé de revenir, pour offrir aux femmes un nouveau symbole romantique d’une senteur délicate audacieuse et aventureuse. Nomade, c’est son nom, un souffle floral et chypré qui débute par l’odeur fruitée de la mirabelle et explose ensuite dans un freesia plus frais et légèrement poivré. Je « mire la belle » et l’essence s’achève par une mousse de chêne boisée légèrement terreuse que nous devons au nez Quentin Bisch.

Idéal pour les journées ensoleillées et les belles soirées d’été au crépuscule qui parfois enivre le ciel, il séduira toutes les aventurières des temps modernes, prêtes à découvrir de nouveaux horizons. On reconnaîtra son sillage partout où on le sentira et dans tous les lieux où il voyage et se dissipe en nomade en s’évaporant comme dans une pensée de Lavoisier. Son esprit nomade le pousse à s’adresser à toutes les femmes dans le monde et il possède incontestablement une part d’universalité. Avec son flacon en verre réalisé par Pochet et du Courval, le flacon s’inspire du sac bandoulière Drew de la marque et avec sa répartition de verre parfaite en forme de goutte d’eau idéale, perdue dans le désert pierreux de l’illusion et de l’imagination.

C’est Ariane Labed qui en sera l’égérie. La française, au parcours international, vient d’être choisie comme nouveau minois de la marque. Elle rejoint donc le cercle très fermé des « Chloé Girls ».

Anonymode

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