ARNAULT SE FAIT LA VALISE

Richard Morszeck Warenzeichen. Ça ne vous dit rien ? Prenez les deux premières lettres de ce prénom, faites pareil avec son nom de famille. Ri-Mo-Wa ou RIMOWA ! Cette  marque de valises, haut de gamme, d'une entreprise allemande qui voit le jour en 1898, à Cologne, et pourtant, pas de parfum de scandale !  C'est le 120 ème anniversaire pour le bagagiste allemand qui profite d'une seconde jeunesse grâce à une nouvelle identité visuelle, à une gamme de produits ayant fait l'objet d'un relooking, sans oublier de nombreuses collaborations avec des marques de streetwear comme OFF -White.
L'homme, qui influence le monde du voyage par ses boîtes à roulette rainurées en aluminium, est Alexandre Arnault le fils du Seigneur. L'année dernière, le cadet de LVMH a contribué à l'acquisition de la marque avec son père. Pour marquer son anniversaire, Rimowa a dévoilé cette année, un nouveau logo plus discret. Au lieu du cadre en forme de pilule et des lettres arrondies de son ancien logo, le groupe a opté pour une police sans empattement. Maintenant, il se prépare pour la deuxième phase : la mise en œuvre de l'identité visuelle pour tous les produits.
Des personnalités telles que Karl Lagerfeld, Martha Stewart, Virgil Abloh, David Fincher et Fan Bingbing sont parmi les fashionista de la marque, mais ces poids lourds de l'audience vont être remplacés maintenant. Les collaborations avec Fendi et Supreme se sont vendues en ligne en 34 secondes. La marque poursuit sa collaboration avec label Off-White d'Abloh qui devrait être disponible dans les magasins à la fin du mois de juin, normal car celui-ci vient de rentrer dans la famille Arnault comme Directeur de Dior Homme.
Rimowa a rationalisé son réseau de gros et met l'accent sur les pop-ups et les ouvertures de magasins en conjonction avec une poussée du commerce électronique. Il relance son site web européen ce mois-ci et lancera des ventes en ligne aux Etats-Unis et en Asie d'ici la fin de l'année. A noter qu'ils sont en vente à la Bagagerie de Monsieur Marlaix fils, maintenant.
Arnault est confiant, et la marque atteindra 1 milliard d'euros de chiffre d'affaires à moyen terme. Il prépare déjà la prochaine étape pour Rimowa, qui pourrait inclure des salons et des hôtels à la marque, un cheval Blanc ou argenté, c'est selon, mais celui-ci certainement sera d'or.
Anonymode

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