AU SERVICE DE SA MAJESTÉ

L’ancien patron des espions Français a été de nouveau mis en examen, car l’ex-directeur des services, Bernard « Catimini », vient d’être mis en examen pour « abus de confiance ». Il est accusé d’avoir mobilisé les moyens de l’État fin 2008, en dehors de tout cadre judiciaire dans une affaire privée au profit du Seigneur, patron d’un groupe de luxe Français. Vraiment, on peut se demander dans quel monde Vuitton !

Un secret bien gardé par la presse Française qui a peur de la fureur du Seigneur et qui cultive le secret visiblement comme les Polichinelles. Grand charmeur devant l’éternel et qui croit qu’on peut encore charmer sans être plus intelligible mais avec intelligence avec l’ennemie. Un secret comme une sorte de flambeau qui se cache à l’envie et qui luit splendide et clandestin, n’éclairant de la vie que sa partie cachée. Il barbouille tout de vermillon pour que l’intérieur du destin comme le pense Monsieur Grumler soit tronqué. 
Artiste né pour changer l’histoire, sans savoir que « celui qui reste indifférent à l’histoire est comme privé d’ouïe ou de visage. Assurément, « il peut vivre ainsi, mais qu’est-ce qu’une telle vie ! » citation d’Adolphe Hitler de bon aloi pour la circonstance.

Anonymode

Commentaires

Articles les plus consultés