PRZHONSKAYA KIEV 2020

Voici la « Krève Fashion Week ! » Et pour faire suite à votre email de désapprobation de notre article, nous avons pensé que nous allions avoir du sang, pour, au final, n’avoir que son infusion ! Et nous nous sommes dits, quel est cette trempe d’esprit extraordinaire qui chauffe toujours et qui ne cuit jamais, gonflée des idées d’autrui et de ses préjugés. Mais, cette volonté de créer un monde délétère, sombre, et, surtout proche, très proche du relâchement bruyant des facilités qui réduisent notre société au bruit assourdissant du banal, nous déplaît.
Oui, car en effet, nous voulions voir votre collection car nous sommes toujours intéressés par l’esprit des autres où il y a toujours quelque chose à découvrir, car la nature humaine est ainsi faite, mais il y a ceux qui voient l’invisible ou l’inimaginable, et ceux qui ne voient que par les yeux des autres. Je ne peux que vous réitérer mes remarques : votre couture est fade, impressive, et fadasse. Vous traitez les femmes comme un morceau de viande soufflé qui tressaute et tremblote dans l’insensibilité d’une agonie piteuse. Croyez-vous en votre génie ? Je n’en suis pas sûr, pas plus que je ne suis sûr que vous ayez manger du haschisch au bus « Pas l’opium ». Croyez-moi seul avec vous même bientôt, vous ne verrez que le tripotage de l’horrible, et le cauchemar du dégoût d’une descente d’organe.

Anonymode

Commentaires

Articles les plus consultés